Dur dur d’écrire son premier article de blog… Mais quand on est animé par l’envie de partager l’aventure WeBill et tout ce qui nous a donné la motivation d’entreprendre, cela devient soudainement plus facile. Facturière, secrétaire, assistante, tous ces termes résument bien l’activité WeBill.

Sur ce blog, vous découvrirez un peu plus de moi, un peu plus de ce qui fait le concept WeBill, des sujets d’actualité et des trucs et astuces pour la gestion de votre cabinet.

Vous n’aimez pas l’administratif ? C’est votre bête noire ?! Pour moi, c’est le contraire : J’ADORE CELA !!!

Le parcours de votre facturière

Et oui, rappelez-vous, je suis comptable de formation. Mon expérience et mes compétences, je les ai acquises pendant ma vie de salariée à découvrir et apprendre toutes les techniques pour classer, organiser ou encore gérer une entreprise. Aujourd’hui, j’estime en connaître suffisamment sur le sujet pour pouvoir transmettre à d’autres personnes ce petit savoir ! Peut-être aussi vous donner l’envie de vous occuper de votre paperasse.. (Quel objectif de rêve !!)

Facturière ? un véritable projet de vie !

Ce qui m’a amené à entreprendre et créer ma propre activité, il faut le dire et se l’avouer, ce sont mes proches. Tout d’abord, mes parents, artistes peintres, grâce à qui j’ai appris à pratiquer la gestion, la comptabilité. Puis plus récemment, Chéri-Chéri qui est passé de l’autre côté de la barrière en devenant infirmier libéral. Alors, oui, vous l’aurez deviné, j’ai toujours eu cette âme d’entrepreneuse et c’est grâce à ma famille qu’aujourd’hui, j’ai enfin trouvé ma voie… et que WeBill est né. Mais quoi, qu’est-ce, me direz-vous ? Et bien, WeBill, c’est mon troisième bébé (et oui, j’ai déjà deux petites merveilles dont j’adore m’occuper !) : ma petite entreprise qui a vu le jour cette année après plusieurs mois de réflexion.

Je terminerai ce petit billet sur une dernière chose : adopter WeBill, c’est adopter mon état d’esprit. J’aime ce que je fais et j’aime apporter mon aide dans mes domaines de compétences. Alors, sachez une chose : ma très chère amie Yolande m’a toujours dit de ne pas dire « je ne sais pas » mais plutôt répondre « je me renseignerai ». Alors, si un jour, je n’ai pas la réponse de suite, je prendrais le temps de la trouver et de vous la donner, soyez-en sûrs !

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog ! Que vous cherchiez une facturière, ou juste vous tenir au courant de l’actualité, vous êtes au bon endroit.

Contactez-moi, commentez mes articles, envoyez-moi un mp sur facebook… Je me ferai un plaisir de vous répondre car ce que j’aime avant tout, ce sont les contacts humains !! Alors, n’hésitez plus et laissez votre trace sur le blog de votre facturière !

Palyvone SUNDARA, votre facturière pour infirmières libérales chez We Bill Santé